RJMachino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RJMachino

Forum du site RJMachino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre système d'exploitation préféré

Aller en bas 
4 participants

Votre système d'exploitation préféré
Windows
Votre système d'exploitation préféré Vote_lcap100%Votre système d'exploitation préféré Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Mac
Votre système d'exploitation préféré Vote_lcap0%Votre système d'exploitation préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lunix
Votre système d'exploitation préféré Vote_lcap0%Votre système d'exploitation préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre système d'exploitation préféré Vote_lcap0%Votre système d'exploitation préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
RJMachino
Administrateur
Administrateur
RJMachino


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Canada

Votre système d'exploitation préféré Empty
MessageSujet: Votre système d'exploitation préféré   Votre système d'exploitation préféré Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:34

Bonjour à tous! Juste un petit sondage sur votre système d'exploitation préféré! Postez ensuite une réponse en disant pourquoi. Merci!

Pour ma part, c'est Windows. Je l'utilise à tous les jours. Je n'aime pas trop mac... Je ne sais pas pourquoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rjmachino.webs.com
Link-Wolf
Modérateur
Modérateur
Link-Wolf


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part à Hyrule

Votre système d'exploitation préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre système d'exploitation préféré   Votre système d'exploitation préféré Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:33

Moi j'utilise Windows XP car c'est un bon système d'exploitation et c'est le plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.powa.free.fr/
Link-o
Modérateur
Modérateur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec Limoilou

Votre système d'exploitation préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre système d'exploitation préféré   Votre système d'exploitation préféré Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:53

Moi c'est Windows XP Professionel
Raison: Je ne sais pas parce que se n'est pas moi qui l'a décidé, mais ça doit être à cause que c'est un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Illettré
Illettré



Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Limoilou, Canada

Votre système d'exploitation préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre système d'exploitation préféré   Votre système d'exploitation préféré Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:27

Moi j'utilise Windows XP car c'est un des plus courant et que je n'aime pas vraiment les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre système d'exploitation préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre système d'exploitation préféré   Votre système d'exploitation préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre système d'exploitation préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RJMachino :: Espace membre :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser