RJMachino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RJMachino

Forum du site RJMachino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Discussions/Aide]- Twilight Princess

Aller en bas 
+2
RJMachino
Mentalink
6 participants
AuteurMessage
Mentalink
Mojo
Mojo



Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

[Discussions/Aide]- Twilight Princess Empty
MessageSujet: [Discussions/Aide]- Twilight Princess   [Discussions/Aide]- Twilight Princess Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:00

[Discussions/Aide]- Twilight Princess Zelda_tp_manualpage


Voilà, Twilight Princess (TP) l'avant dernier jeu Zelda sorti à ce jour. Au début prévu sur GameCube puis réeadapté sur la Wii. C'est d'ailleurs avec ce jeu que la Wii a fait son entrée. Nous incarnons Link qui est au départ un "fermier". Plus tard il devra -comme d'habitude- sauver hyrule mais cette fois-ci deux ennemis se dresse devant lui. Une nouveauté cependant : choisir le nom d'Epona. Bon je vais pas m'attarder parce que ce jeu est plein de secrets et je ne dévoilerais rien à cex ne l'ayant pas. Mais je vais donner ma critique.

Graphismes : Jeu assez bon sur ce point. Il évident que si on compart à la 360 ou à la PS3 c'est assez mauvais mais ce jeu à des graphismes GameCube et non Wii. Certaines cinématiques pixelises un peu cependant, surtout dans la scène final juste après le boss de fin, ça fait mal aux yeux.
15/20

Jouabilité : Sur ce sujet, aucun problèmes à part quand on grimpe aux lianes. Assez long et de temps en temps au lieu d'aller vers le haut comme on le demande, Link se dirige à droite, à gauche ou en bas ce qui peut nous faire tomber dans le vide =/.
17/20

Scénario : Assez mauvais pour ma part. Très mal exploité. Des idées bonnes mais.. De plus on sent que c'est bâclé à la fin, fait à la vas-vite.. Je ne vois pas quoi dire de plus..
11/20

Personnages : Voilà un des problèmes. Les personnage ne sont pas attachants.. A part Midna et peut être un ou deux enfants de Toal, aucun est attachants et ça c'est décevant pour moi.
12/20

Note finale : 14/20
Commentaire final : Bon jeu, baclé.
Revenir en haut Aller en bas
RJMachino
Administrateur
Administrateur
RJMachino


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Canada

[Discussions/Aide]- Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Aide]- Twilight Princess   [Discussions/Aide]- Twilight Princess Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:49

Moi j'ai trouvé que le jeu était trop facile. S'il aurait été plus dur, je l'aurais plus aimé! Sinon les graphismes, je l'ai trouvé assez réussis excepté les cinématiques pixélisés comme tu las dit! Very Happy Mais bon, il est quand même un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://rjmachino.webs.com
Tate
Illettré
Illettré



Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Limoilou, Canada

[Discussions/Aide]- Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Aide]- Twilight Princess   [Discussions/Aide]- Twilight Princess Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:15

Graphismes :Tres bon Ghraphisme.les cinématiques sont tres bien faites,sauf quelqu'unes trop pixélisé.Note:17/20

Jouabilité :Bonne,sauf dans quelques endroit comme quand on monte au lianes.Par contre,il y a prfois quelques bug,surtout dans les endroits étroit,au lieu d'aller a gauche,on va n'importe ou,ce qui est res chiant par moment.
Note:15/20

Scénario :Bon scénario,mais sans plus.L'idée est bonne,mais trop longue et tres chiant.
Note:13/20

Personnages :Trop de personnage qui servent a rien.ils ne sont pas attachant et on a l'impression que meme si ils ne serais pas la,l'histoire serait la même.C'est l'un des plus gros défaut du jeu.
Note:10/20
Moyenne:14/20
Commentaires:Bon jeu,mais sans plus.On se lasse trop vite du jeu^.Les quêtes annêxes sont longue,ce qui est assez bien.


Dernière édition par Tate le Ven 25 Avr - 16:20, édité 1 fois (Raison : faut mettre une raison?<<)
Revenir en haut Aller en bas
Link-Wolf
Modérateur
Modérateur
Link-Wolf


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part à Hyrule

[Discussions/Aide]- Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Aide]- Twilight Princess   [Discussions/Aide]- Twilight Princess Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:57

Scénario :
Le scénario est un scénario « classique » de la saga Zelda. Il faut encore sauver le royaume d’Hyrule de Ganondorf.
Note : 16 / 20

Graphismes et musiques :
Je les trouvent magnifiques !
Note : 17.5 / 20

Game Play :
Avec la Wii, le game play est génial !
Note : 19 / 20

Durée de vie :
Beaucoup trop courte... Les Boss sont trop facile à vaincre...
Note : 15 / 20

Verdict :
Pour moi ce jeu représente bien la saga Zelda, je dirais même que c'est le meilleur. Smile
Note finale : 17 / 20
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.powa.free.fr/
Link-o
Modérateur
Modérateur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec Limoilou

[Discussions/Aide]- Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Aide]- Twilight Princess   [Discussions/Aide]- Twilight Princess Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:59

Malheureusement pour moi, je ne l'ai pas Crying or Very sad

Mais en revanche, j'ai eu l'édition spéciale de Phantom Hourglass (PH) à noël Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu24600
Mojo
Mojo
lulu24600


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

[Discussions/Aide]- Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Aide]- Twilight Princess   [Discussions/Aide]- Twilight Princess Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:15

Moi non plus je ne l'ai pas mais
Un amie me l'avait préter et je lui ai rendu quand je l'avais
Bientot fini ( )= )
J'ai eu l'episode de VAATI
Et sinon j'ai jouer a un de GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions/Aide]- Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Discussions/Aide]- Twilight Princess   [Discussions/Aide]- Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions/Aide]- Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RJMachino :: Jeux vidéo :: Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser