The legend of Zelda Ganon's return

Cette page sert à parler de mon jeu amateur: The legend of Zelda Ganon's return.
Vous avez toutes les informations sur cette page. Le jeu reprend les graphismes de ALTTP. Il y a un système A-RPG (Système de bataille en temps réel). Je pense que j'ai fait un assez bon travail pour la démo 1 du jeu.
Histoire du jeuCe jeu se passe après A Link to the past. Link habite dans un village quand tout à coup un monstre enlève un enfant. Il lui court après et le tue. Le sage du village lui demande d'aller au château pour voir ce qui ce passe. Arrivé au château d'Hyrule il s'aperçoit que le château a été envahi par des monstres de Ganon... Un peu plus tard, Zelda lui apprend que Ganon est revenu prendre sa revanche. Link doit donc trouver les 6 pierres sacrées pour renvoyer Ganon dans le vide éternel...
Bande annonce de l'ancienne version du jeuFinalement, voici quelques images: ici, ici et ici. Pour d'autres images, allez sur le lien en haut de la page.
Vous pouvez télécharger le jeu, c'est ici! Si vous avez un problème avec l'installation, créez un sujet. Merci!

Pour la solution du jeu, cliquez ici. Utilisez la seulement si vous en avez besoin!
Pour toutes questions, informations ou suggestions, postez une réponse. Merci!
Bon jeu!_________________
Vive les jeux vidéos!
Brawl est trop génial!